Accueil du site > Section sport > Les Filles de la SSS Le Mans Sud à Nantes pour l’Euro 2018
Handball

Les Filles de la SSS Le Mans Sud à Nantes pour l’Euro 2018

vendredi 7 décembre 2018, par Nathalie P

14h, mardi 04 décembre, les filles de la section sportive du Lycée Le Mans Sud embarquent dans les minibus direction la salle XXL de Nantes.
Au programme, le match SUEDE – POLOGNE. Rencontre déterminante pour les 2 équipes qui enregistrent chacune une défaite et doivent donc impérativement l’emporter afin de poursuivre leur parcours vers le tour principal.
Encadrées par Antony DENIAU, Stéphane GIRARD et Rémy SURIN, les filles prennent place dans cette magnifique salle et choisissent leur camp en se coiffant aux couleurs des équipes respectives.
Après une première mi-temps pleine de retenue pour les 2 équipes, sans doute un peu tendues par les enjeux, le jeu se débride en seconde période. Au final c’est la SUEDE qui s’impose d’un but 24-23 contre son adversaire du jour.
Une superbe journée qui aura permis à chacune des filles de baigner pendant quelques instants dans le plus haut niveau européen. Une sortie culturelle, en quelque sorte.

Un grand merci à mes 2 accompagnateurs, à Sylvain SURIN, président de la commission technique, à Gérard GALLO, président du comité Sarthe handball ainsi qu’au lycée Le Mans Sud pour avoir rendu possible cette opération.

Antony DENIAU

 

Partenaires

| | Plan du site | Mentions légales | Agenda |