Accueil du site > Vie des clubs > Remise des labels arbitrage de l’ECV, la MJC CONNERRE et le CJ (...)
Handball

Remise des labels arbitrage de l’ECV, la MJC CONNERRE et le CJ VIBRAYE

lundi 4 décembre 2017, par Nathalie P

Dimanche 26 novembre après-midi, juste après la rencontre de -18 nationale masculins de la convention Pays de la Sarthe, le club de l’Entente Connerré Vibraye s’est vu remettre son Label d’OR d’arbitrage. Le 9e label consécutif dont le 6e en OR.
La MJC Connerré et le CJ Vibraye ont également reçu cette distinction, avec respectivement le label OR et Argent.
Labellisée depuis de nombreuses années au plus haut niveau, l’école d’arbitrage est mise à l’honneur par cette remise. Entre les stages de découverte et de perfectionnement, les suivis et les nombreux arbitrages réalisés par les arbitres du club à domicile ou à l’extérieure, l’arbitrage est un point fort du projet du club.
Cette année encore, le club compte pas moins de 33 très jeunes arbitres, 16 jeunes arbitres, 8 arbitres adultes et 24 tuteurs d’arbitres.
Si les plus jeunes participent aux stages organisés par le club pendant chaque vacance scolaire, nous essayons dès que possible de faire participer nos jeunes sur les stages départementaux et régionaux.
Cette remise officielle s’est faite en compagnie d’élus locaux, fédéraux, des présidents du club et de nombreux arbitres et tuteurs des clubs.
Merci à Messieurs André FROGER, 1er adjoint à la commune de Connerré, Laurent BOUVET, adjoint aux sports de la commune de Connerré, André GUERAND, adjoint aux sports de la commune de Vibraye, Arnaud MONGELLA, président de la MJC Connerré toute section, Alain POISSENOT, vice-président délégué de la commission territoriale d’arbitrage, Didier CORGNE, vice-président de la commission territoriale d’arbitrage, et Madame Magali PUEL, administratrice du comité Sarthe de handball.

 

Partenaires

| | Plan du site | Mentions légales | Agenda |