Accueil du site > Vie des clubs > Le 8e Challenge Herbelot
Handball

Le 8e Challenge Herbelot

mardi 17 septembre 2013, par Bruno P

Le vendredi 07 septembre 2013 une grande fête du handball se déroulait au gymnase Fernand Tavano de Spay. La journée a commencé par un match amical entre les moins de 17 ans de l’ECV et
du MSH 72. Malgré une reprise pour les deux équipes le match a été disputé comme un vrai match de championnat.
Pour le Challenge Pierre Lecourt le MSH 72, nouvellement promu en Nationale 3 rencontrait l’équipe réserve d’Angers Noyant évoluant également à ce niveau. L’équipe du MSH a tout de suite mesurée le talent des jeunes joueurs appelés à évoluer à un très bon niveau. Le MSH a eu le plaisir de voir Antoine Ruel qui, il n’y a pas encore si longtemps, évoluait sous les couleurs du club manceau.
Pour le challenge Christian Herbelot, deux équipes de D1 s’opposaient. Cesson Rennes Métropole handball et Tremblay en France Handball. Cette année nous avons eu le plaisir d’accueillir deux internationaux français Arnaud Bingo et Sébastien Bosquet. Aux dire des nombreux amateurs de handball dans la salle le match a été d’un très bon niveau. La victoire a décidé son camp dans les ultimes secondes avec un dernier but de Tremblay.
Cette journée n’aurait pas pu se dérouler sans la mobilisation des bénévoles du MSH, des équipes présentes et bien sûr de nos arbitres.

Merci à tous et rendez-vous au 06 septembre 2014 pour une nouvelle fête du handball à Spay.

Merci également à tous nos partenaires.

Article paru dans le Maine Libre du 7 Septembre

Article paru dans le Ouest France du 7 Septembre

Article paru dans le Ouest France du 8 septembre

 

Partenaires

| | Plan du site | Mentions légales | Agenda |